Assemblée Générale Annuelle 2015

Bonjour à tous,

L’assemblée générale annuelle se tiendra mercredi le 18 novembre prochain dans le local du club. Cette année est une année de transition pour le club puisque le service des loisirs de la ville de Valleyfield entreprend des changements dans ses procédures d’aide aux organismes. Le club est en procédure d’accréditation auprès des instances de la ville pour pouvoir continuer à bénéficier de l’aide qu’il reçoit. Pour l’instant, nous sommes en procédure pour inscrire le club comme organisme à but non lucratif auprès du Registre des Entreprises du Québec. Par la suite, nous pourrons demander l’accréditation du club auprès de la ville. Les changements et les défis qui suivront seront abordés lors de l’assemblée annuelle.

Le conseil d’administration a décidé cette semaine que les frais de membership demeureront inchangés cette année et que les frais additionnels seront défrayés à même les économies du club si la ville exige des paiements pour les frais de location de local.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Robert ou Martin.

Merci et bonne semaine