Assemblée générale annuelle 2012

Bonjour à tous,
Cette semaine, le club a tenu son assemblée générale annuelle. Roger Gendron nous a présenté le bilan financier de la saison précédente. Des élections ont été effectuées pour élire les membres du conseil d’administration pour la prochaine année. Voici les résulats des élections.
Robert Blanchard élu au poste de président
Martin Morissette élu au poste de vice-président/secrétaire
Roger Gendron élu au poste de trésorier
Des discussions concernant les activités du club pour la prochaine saison ont été entammées. La tenue d’un tournoi annuel au mois d’avril ainsi qu’un mini-tournoi de parties lentes s’échelonnant entre janvier et mai sont les deux suggestions retenues. Des discussions supplémentaires concernant les détails de ces activités suivront sous peu.

De plus, nous profitons de l’occasion pour remercier la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour son support dans l’achat d’horloges et d’échiquiers de démonstration supplémentaires ainsi que l’aide financière de CDN Isotopes pour les activités du club. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur leur générosité. Un grand merci du fond du coeur.

Sans plus attendre, voici le procès-verbal de l’assemblée annuelle :

Procès verbal – Assemblée générale annuelle 2012 CEV

En vous souhaitant une bone semaine à tous.