Assemblée générale annuelle 2014 et mini-tournoi de novembre

Bonjour à tous,

Le 19 novembre dernier avait lieu notre Assemblée générale annuelle. Le procès verbal de l’assemblée est disponible à la page documents du site web. Voici les points saillants de la rencontre :

1. Les finances du club sont en bonne santé, en hausse de plus de 200$ pour un total de 836$
  2. Le club devra déménager ses activités dans un nouveau local en janvier puisque la Ville de Valleyfield a entrepris des travaux de rénovations au sous-sol de l’édifice Raphaël-Barrette.
  3. M. Roger Gendron a quitter temporairement les activités du club et n’a pas renouvellé sa candidature au poste de trésorier pour la prochaine saison. Le club a tenu à remercier publiquement les contributions importantes de M. Roger Gendron aux activités du club. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs projets.
  4. Les élections des membres du conseil d’administration du club pour la saison 2014-2015 ont eu lieu. M. Robert Blanchard a été élu président à l’unanimité. M. Jimmy Forest a été élu vice-président/secrétaire à l’unanimité et M. Martin Morissette a été élu au poste de trésorier à l’unanimité.

En attendant de déterminer notre nouveau local, la Ville met à notre disposition le rez-de-chaussé de l’édifice Raphaël-Barrette dont l’entrée correspond à l’entrée de l’ancienne Caisse Populaire, côté rue St-Paul.

Le 12 novembre dernier, avait lieu notre mini-tournoi de parties semi-rapides. Voici les résultats :

NomAncienne coteGainsNullesPertesNouvelle cote
Jean Morissette19022101891